dimanche 3 février 2013

Wasted

Enchantée. 

Sur cet article, je vais vous parler d'une marque,  qui pour moi, mérite un grand A+. 
Cette marque, c'est "Wasted". le principe est simple, on prend des phrases ou des mots plutôt cool et branchées genre "CHILL" - "LOSER" - "YOUTH" et bien d'autres, et on les imprime en gros caractères sur un tee-shirt (noir, blanc ou gris) totalement basique, ou bien sur un gros sweat non sans rappeler ceux portés par les lycéens américains trop hype. 

Après avoir fait l'acquisition d'un tee-shirt "LOSER" et d'un sweat "LOSER" aussi (oui, j'fais partie de la team Losers, j'assume tout), je peux affirmer être tombée en amour des produits proposés par la marque. En plus d'être originaux, la matière est super confortable, et de bonne qualité. 

Je vous montre mes deux perfections : 



J'suis totalement amoureuse des deux. Si on me demandait de choisir je... je le ferais pas voilà. 
Porté, le sweat donne ceci :  



Sweat : 49€
Tee-shirt : 29€

Lien de la marque : http://wasted.fr/

Marque disponible à Chatelêt, deuxième étage de la grande friperie "Road 66"





Bref, on parle de Sweat et de tee-shirt, mais la vraie question est...

Où sont mes chaussettes? 

Blog MODE.





7 commentaires:

  1. Loser m'a fait penser à Glee. Glee m'a fait penser à Papa don't preach. Papa don't preach m'a fait penser à la musique d'attente quand on t'appelle. Ca m'a fait penser à la première fois où je t'ai téléphoné. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber raide dingue amoureuse de ton petit haut, merci milles fois de m'avoir fait découvrir cette marque, bisous bisous :)

    ps: super blog!

    RépondreSupprimer
  3. mon twitter si tu veux parler: @amayricaine, voilou voilou :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Ton blog est une tuerie ! J'adore !
    J'ai juste une petite question, ton pull tu l'as pris en quelle taille, pour qu'il t'aille super bien comme ça ?
    Bisouuuuus et ne pert pas tes chaussettes ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je voulais savoir quel genre de chaussures tu peux mettre avec ce genre de sweat à part des van's bien sur pour garder le coté décontracté?


    my-virtual-notebook.blogspot.com
    bonne continuation ma belle pour ton blog!

    RépondreSupprimer