dimanche 10 février 2013

Outfit of the day : Ta tenue confy, sans plonger dans le pyjama, c'est quoi?

Bonjouuuuur les chatons.

Alors, comme vous avez été nombreux à avoir adoré ma tenue sur la jupe écolière, je suis revenue plus vite que prévue, avec un autre outfit of the day (qui, pour les non-bilingues, ya know, signifie "tenue du jour").
Voilà, j'vais un peu vous raconter ma petite vite au calme. Le soir, quand je me couche, je m'amuse à réfléchir à la tenue que je vais porter le lendemain. Je fais souvent des tenues super élaborées dans ma tête... Et puis, vient le matin, et la fatigue qui va avec. Quand je me lève c'est simple : Je me dirige vers mon armoire et ne suis attirée que par les vêtements les plus confortables, c'est comme des aimants ces trucs, j'vous jure. Enfin, en même temps, si on m'écoutait moi, j'irais en cours en pyjama. OUAIS NOUVELLE MODE. Ok?!

Donc, je disais. Je prend les vêtements qui m'ont l'air confortable, dans lequel je sentirais encore la chaleur de mes draps. Sauf que, coté girly oblige, j'essaye de garder un look convenable, pour ne pas choquer la population étudiante.

Et ce vendredi, j'ai opté pour cette tenue confy :


Je sais, comme ça, en photo, ça ne donne pas grand chose. Mais porté, c'est tout pipou et je suis tellement à l'aise dedans que j'en dormirais debout. 
Et comme, sur le dernier article, vous avez été nombreux à raler parce que je n'avais pas mis ma tête, surpriiiiise : 

                         

Ouais, vous vous contenterais de ça heinnn. 

Voici, le détail des vêtements : 

TEE-SHIRT : 
Basique - Zara - 16€95

SWEAT : 
Gilet - H&M - 24€95 (Nouvelle collection)

Pour le legging, c'est un legging basique venant de chez H&M il me semble et il coute 10€.

ACCESSOIRES : 
Sac - H&M - 29€95 (Nouvelle collection)
Écharpe tricolore - Zara - 25€95


IMPORTANT : Je suis désolée, désolée, désolée, de la qualité nulle des photos, mais ayant mes partiels cette semaine, j'ai fait l'article le soir, assez rapidement. 
Eh, j'ai quand même pensé à vous, je suis adorable. 

Pour me faire pardonner, voilà un petit bonus : Ma soeur a fait l'acquisition d'une veste style "Army" la semaine dernière et j'aime beaucoup. 
Je vous la montre : 




Elle est vraiment belle, et a l'air de bonne qualité. Si vous aimez, vous pouvez la retrouver sur le site de la marque bershka.

J'espère que cette article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des tenues et ce que vous voulez comme prochain article. 

UN CONCOURS ARRIVE BIENTÔT.

Au fait, j'ai beau chercher partout, je ne les trouve pas... donc, la question reste...

Mais où sont mes chaussettes?







1 commentaire:

  1. 2 choses : 1 - Tu ressemble (je trouve) a Kylie Jenner (La Soeur de Kim Kardashian) .
    Et tu as un Tatoo ?

    RépondreSupprimer